Victoire

ROMS A BUSSY SAINT-GEORGES DEPUIS DECEMBRE 2017 : PROMESSE D'EVACUATION EN MAI 2018? FAUX!

Cette pétition a abouti avec 67 signatures !

Madame la Préfète, Monsieur le Député, Monsieur le Préfet de TORCY, Monsieur le Maire de BUSSY SAINT-GEORGES (77),

Les habitants de BUSSY SAINT-GEORGES (77), des communes environnantes et d'ailleurs sont concernés par l'implantation illégale des roms. Avec 7 grandes tentes, depuis décembre 2017, ils se sont installés sur un site boisé classé à proximité du lac du "Petit Bois" et du RER A.

La trêve hivernale a pris fin le 31 mars 2018. Une première évacuation était prévue le 15 mai 2018, reportée à 2 reprises fin mai 2018, mais rien ne bouge. Les roms sont toujours dans ce bois protégé avec toutes les conséquences d'insécurité, de nuisances, de non respect de l'environnement et de troubles de l'ordre public.

Le Maire de BUSSY SAINT-GEORGES (77) se préoccupe-t-il de l'évacuation de ce camp de roms???

Buxangeorgiens et toute personne sensible à ce sujet, MOBILISONS-NOUS pour le démantèlement du camp de roms avec le concours de la force publique.

Suzanne compte sur vous aujourd'hui

Suzanne FOURNAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “ROMS A BUSSY SAINT-GEORGES (77) DEPUIS DECEMBRE 2017 : EVACUATION ENCORE REPORTEE! A QUAND?”. Rejoignez Suzanne et 66 signataires.