Le come back de Romain l’influenceur

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Elisa REVERS a lancé cette pétition adressée à romain

L’heure est grave. Macron nous a reconfinés.

Le premier confinement a été marqué par les stories de Romain qui ont d’ailleurs créé la fabuleuse ROMARMY. Cette famille se réunissait tous les jours sur Instagram en regardant les stories aussi intéressantes qu’hilarantes de Romain.

Cependant, la lassitude a eu raison de lui et l’influenceur a décidé d’abandonner sa ROMARMY. Cette décision a été très difficilement digérée par ses fans, qui ont du finalement l’acceptée.

Mais aujourd’hui les choses ont changé. Le reconfinement aura d’autant plus d’impact sur la ROMARMY compte tenu de l’hiver rude qui nous attend tous, accompagné de cette solitude qui nous envahit jour après jour. Il est donc temps.

Il est temps que Romain comprenne que ses fans ont besoin de lui et de ses stories. Il est temps de lui montrer que sans lui, le confinement est fade et obscur. Il est temps que Romain fasse son come back sur les réseaux et qu’il reprenne ses stories aussi simples et légères qui nous apportaient tant de baume au cœur !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !