Victoire

Cette pétition a abouti avec 976 signatures !

Mélomanes, parents d'élèves, musicien-nes amateurs et professionnel-les…

L'orchestre d'Harmonie de Troyes est aujourd'hui en danger. Gilles Milliere, qui depuis 35 ans, a su mener cet orchestre vers les plus hautes distinctions nationales (1er prix de concours nationaux, participation de solistes internationaux…), pourrait ne plus occuper son poste de directeur artistique à partir de la prochaine saison.

Sans donner de raisons particulières, ni même de remerciements pour tout le travail accompli, Mr Sebeyran, au nom de la mairie de Troyes, décide la non reconduction de Gilles Millière à son poste.

Face à cette menace, nous devons agir.

La réputation de Gilles Milliere n'est plus à faire. A travers son travail (l’orchestre d’harmonie de Troyes, l'orchestre aubois des jeunes et l'orchestre symphonique de l'Aube), Gilles Millière a largement contribué à la réussite de chacun de ses projets grâce à son exigence, ses compétences et ses qualités humaines. Ses objectifs ont toujours été de promouvoir la Ville de Troyes et le département de l’Aube à travers la musique. L’orchestre d’harmonie de Troyes en est d’ailleurs le fleuron.

Ne laissons pas quelques administratifs décider à notre place. Notre volonté, en tant que musiciens de l’orchestre, est de poursuivre notre travail avec Gilles Millière.

Et si vous, public, voulez continuer de profiter de saisons musicales de qualité, soutenez notre démarche en signant cette pétition. Faites vite, il y a URGENCE !!!

Partagez et diffusez auprès de vos proches car le départ de Gilles est pour nous, INENVISAGEABLE !!! Nous le soutiendrons jusqu'au bout.

Les musiciens de l'orchestre d'harmonie de Troyes compte sur vous aujourd'hui

Les musiciens de l'orchestre d'harmonie de Troyes a besoin de votre aide pour sa pétition “Romain Delaine: Pour le maintien de Gilles Milliere à la direction de l'orchestre d'harmonie de Troyes”. Rejoignez Les musiciens de l'orchestre d'harmonie de Troyes et 975 signataires.