Petition update

Pétition officielle sur le site de la Ville de Strasbourg: c'est à vous de confirmer votre choix!

Association ZONA Ceinture Verte de Strasbourg

Nov 16, 2018 —

Il faut sauver la Ceinture Verte de Strasbourg, c'est notre droit à la santé et à la nature, pas au béton. Notre pétition a passé le filtre du service juridique, elle est publiée sur le site officiel de la Ville sur le lien:

Mais pour signer il faut habiter Strasbourg, être âgé de plus de 16 ans et surtout remplir un questionnaire inquisiteur imbuvable sur mon.strasbourg. La barre est à 2.800 signatures pour obtenir l'inscription au Conseil Municipal.  Vous êtes plus de 3.900 sur Change.org et cela nous donne confiance, mais le jeu se joue maintenant sur un site officiel semé d'obstacles. Nous comptons malgré tout sur vous... Sinon, nous avons des pétitions papier que vous pouvez obtenir gratuitement à la Mission Citoyenne, bâtiment de la Bourse, place De Lattre de Tassigny, bureau 420 au 4e étage, chez Alizée Fine, à prévenir au préalable au 0368987244.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.