L'annulation de la fermeture des serveurs GTA 5 sur PS3 ainsi que sur Xbox 360

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mahyron FOUQUIN a lancé cette pétition adressée à Rockstar Games et à

L'impact des consoles de jeux nouvelle génération force la fermeture des serveurs sur les consoles rétro forçant souvent les joueurs à revenu modeste de ne pas pouvoir jouer en ligne un non-accès à la culture du jeux vidéo sera établi le 16 décembre 2021 avec la fermeture des serveurs PS3 ainsi que Xbox 360 concernant le jeu " GTA 5 " nous sommes contre cette fermeture qui empêchera les joueurs à revenu modeste de s'adonner à leur passion nul ne peut empêcher la découverte de la culture du jeux vidéo au personne le souhaitant du moins quand des entreprises mondial force la fermeture de leur service il empêche les joueurs de sauver la fermeture des serveurs PS3 supprimera automatiquement plus de 4000 jeux non disponible en CD (Uniquement en dématérialisé) ce qui représente une très grosse perte puisque les 4000 jeux répertoriés n'existeront plus jamais signez cette pétition nous aide à livrer bataille pour la survie du jeu vidéo rétro merci beaucoup à ceux qui nous aideront une signature ne prend que très peu de temps mais donneriez vous de ce temps pour sauver cela avant la date fatidique.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !