Pour un chauffage fonctionnelle, une désinfection total des habitations pour les blattes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
linda TLAIDJIA a lancé cette pétition adressée à ROCHEFORT HABITAT OCÉAN

Objet :

1) Demande d'amélioration du nettoyages et désinfections des parties communes et appartements de la Gélinerie II suite à une infestation de blattes.

2) Pour un chauffage fonctionnelle face aux vagues de froids, de nombreux appartements de la résidences ne sont pas chauffés.

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, l'article 18 de la loi du 10 juillet 1965 exige que vous fassiez en sorte que les parties communes des immeubles soient entretenues d'une manière satisfaisante. Or, nous constatons que, depuis plusieurs semaines, la poussière et la saleté s'accumulent assez souvent aux entrées, dans les cages d'escalier et sur les paliers des-dits immeubles nombreux sacs poubelles trônes attirants les blattes, ainsi que la nourriture jetés par les fenêtres attirant les rongeurs. Nous ne vous cachons pas des dégâts que font ces nuisibles (rats) aussi bien dans les parties communes que pour les appareils  électro-ménagers (blattes)

Nous attirons votre attention sur le fait que de nombreux locataires, ne sont pas satisfaits de cet entretien vous confiez la tâche à une personne, bien qu'on ne lui reproche en rien son travaille bien au contraire, elle travaille d'arrache pieds à l'entretien, si vous vous preniez la décision de confier cette tâches à  3 Personnes pour l'entretien des locaux et halls d'immeubles, seraient plus rapide et plus réguliers, nous n'en serions pas là, également d'être plus ferme face aux locataires négligeant. De plus il vous faut agir et résoudre le problème de chauffage défectueux et il ne s'agit pas la de la détection de la sonde comment expliquez-vous que des locataires aient trop chaud et que d'autres très froids.

Les températures extérieurs de nuits sont très inférieurs à 19 degrés surtout avec les brises de vents qu'il y a régulièrement, notamment avec la pluie les immeubles sont constamment à cette période de l'année très froids et humides, nous vous rappelons que nombreux sont les familles avec enfants en bas âges et personnes âgées ou invalides vivant sur la résidence. Que nous payons des charges assez conséquentes chaque mois et pourtant il reste beaucoup d'amélioration à faire sur ce point la.

En conséquence, nous vous demandons expressément d'y remédier dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Signataires :

0 a signé. Prochain objectif : 100 !