NON A LA FERMETURE D'UNE PHARMACIE A PARIS 2EME

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mesdames et Messieurs ,

Nous portons à votre connaissance un cas ignoble d’une pharmacienne, Mme Nahon, qui a été mise à la porte de sa pharmacie séance tenante par une personne de l’A.R.S. (Agence Régionale de la Santé) et ce depuis le 17 Janvier 2017 avec bien évidemment la perte d'exploitation tant sur le plan humain que sur le plan financier  que cela représente pour une petite entreprise comme la sienne à l'heure de la crise actuelle  .

A plusieurs reprises elle a refusé qu'on lui donne la Légion d'Honneur (qu'elle mérite honorablement) car ce sont des professionnels comme cette pharmacienne que l'on doit récompenser .

Pendant 43 ans cette pharmacienne très courageuse travaillait avec des médecins et était la seule à avoir accepté la mission que le centre de toxicologie lui a proposé dans le quartier des Halles à Paris.
Elle vendait un médicament sur ordonnance pour aider les toxicomanes nombreux dans ce quartier à se désintoxiquer. Elle est la seule dans ce quartier à accepter de vendre ce produit, les autres pharmaciens refusaient sans doute par peur d’avoir cette clientèle dans leur officine.

Que vont-ils devenir ces malades ? Quels risques pour le quartier si ces malades n’ont plus accès à leur traitement ?
Par son action elle leur a évité des risques de contamination comme le sida, l’hépatite C, etc …

S’il vous plaît, signer cette pétition pour elle et relayer cette pétition sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) , elle le mérite, elle a sauvé beaucoup de malades afin qu'elle puisse ouvrir à nouveau sa pharmacie .

Merci d'avance pour elle , pour tout le bien qu'elle a rendu à tous ses patients depuis 1974.

admin compte sur vous aujourd'hui

admin ADMIN a besoin de votre aide pour sa pétition “robotestla: NON A LA FERMETURE D'UNE PHARMACIE A PARIS 2EME”. Rejoignez admin et 288 signataires.