Pétition fermée

L’Indépendant : Non à la publicité des commerces andorrans !

Cette pétition avait 171 signataires


Alors que nos commerces de proximité souffrent de la crise sanitaire depuis des mois, dans un contexte social sans précédent ; que la souffrance quotidienne est réelle et que les difficultés ne cessent de s’accumuler, je constate que depuis quelques jours le journal de presse écrite quotidien L’Indépendant plébiscite les consommateurs à aller consommer en Andorre !

Cette incitation à aller consommer au-delà des frontières de notre territoire est intolérable.  J'invite L’Indépendant qui vit avec les partenariats et les publicités établis avec des entreprises et  les collectivités territoriales, encaisse des annonces légales, vend son journal en majeure partie sur le territoire départemental à respecter  tous les acteurs économiques de ce territoire 

Il convient de protéger nos commerces, de toute urgence avec des actions concrètes ! La presse doit également être partenaire et solidaire des commerces locaux.

Signez cette pétition

Robert VILA

Président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole

 

 

 

 



Jean-Michel compte sur vous aujourd'hui

Jean-Michel MARTINEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Robert Vila: L’Indépendant : Non à la publicité des commerces andorrans !”. Rejoignez Jean-Michel et 170 signataires.