Interdiction des Sacs Plastiques !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Très cher Citoyens et Citoyennes du Monde entier,

Le sac plastique faudrait l'interdire car il détruit notre planète, nos animaux et bientôt ça sera notre tour, s'il vous plaît, je vous en supplie ayez conscience que si nous continuons comme ça, nous risquons de disparaître tous. Il y a tellement de chose à changer mais l'environnement n'attends pas donc il est temps de faire bouger les choses réellement. Nous pouvons le faire. La fin de vie des Sacs Plastiques est particulièrement nocive pour l'environnement. Ils se retrouvent par centaines de millions dans la nature, et sont responsables de la destruction de la biodiversité : 122 millions de sacs plastiques juchent les 5 000 Km de côtes du littoral français, j'en parle même pas des autres pays, et tuent des milliers d'animaux marins chaque année. Ils étouffent et étranglent de nombreuses espèces marines, comme les tortues, les dauphins, les baleins qui les ingèrent car ils mes confondent avec des proies. Les consommateurs ont un grand rôle àjouer concernant l'utilisation de sacs plastiques : ils doivent adopter une consommation responsable en refusant les sacs plastiques de caisse, et en amenant systématiquement leurs sacs cabas avec eux pour faire leurs courses. Si vous voulez que ce changement soit fait mettez des #stopsacplastiquechallenge

Merci infiemement pour ceux qui signeront la pétition.

Voulez-vous partager la pétition ?