0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Au Bailleur RLF
Les Habitants au 15 cours du Ginkgo (Boulevard de Bercy), ça fait 2 semaines qu'il n'y a plus d'ascenseur ni d'électricité dans les couloirs, les escaliers et même pour les diodes de sortie d'urgence. Et plus d'eau chaude (chauffe eau collectif) non plus dans certains appartements.
Pour presque 130€ de charges par mois.
Les Habitants 15 boulevard de Bercy 75012 Paris même Bailleur RLF durant la période de mai les locataires n'avaient ni ascenseur, ni eau chaude collective pendant une durée égale à 6 jours. Actuellement la situation ne s'est pas arrangée pas de message ni d'information.

Nous demandons que le bailleur RLF, 9 Rue Sextius Michel, Paris, intervienne et qu'il mette tous les moyens nécessaires pour l'usage des logements des locataires, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, les coûts de ces intervention incombe au propriétaire.

Par conséquent, nous vous serions gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de 10 jours  nous serions contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.

Et commencerons par demander à un juge et en référé le blocage des loyers que vous ne recevrez qu'après remise en ordre des équipements.

Cordialement,

Les locataires du boulevard de Bercy 75012

françois compte sur vous aujourd'hui

françois GUILLEMOT a besoin de votre aide pour sa pétition “RLF : Les Locataires du 15 boulevard de Bercy 75012 sans ascenseur ni eau chaude collective.”. Rejoignez françois et 23 signataires.