Contre la Fiesta Tolosa aux 7 Deniers

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Fin août, les riverains de la rue des Troènes et les habitants du quartier des Sept-Deniers ont appris par voie de presse l’annonce de la tenue de la Fiesta Tolosa du 6 au 8 juillet 2018, par l’association éponyme.

Entre autres nombreux évènements annoncés, des « lâchers de taureaux » rue des Troènes deux fois par jour et des bodegas, « le long de la rue des Troènes et jusqu’aux Amidonniers » (cf. articles Actutoulouse 25 août 2017 et Voix du midi 7 septembre 2017).

Or, ni les riverains et habitants du quartier, ni le comité de quartier n'ont reçu la moindre information à ce sujet et n'ont été consultés.

Cela s'appelle un passage en force et c'est évidemment inacceptable. Cette manifestation engendrera de très fortes nuisances pour la population des 7 Deniers. Ces mêmes nuisances insupportables avaient conduit à l'interdiction de la Féria de Fenouillet.

Blocage de la rue des Troènes, fortes difficultés pour aller et venir librement à son domicile, débordements sonores, dégradations et beuveries potentielles, insécurité : nous refusons cette privatisation annoncée de la rue des Troènes, cette privatisation de notre quartier et par extension de celui des Amidonniers par l’association Fiesta Tolosa.

Nous ne nous laisserons pas cette association, aux méthodes plus que contestables, faire de ses désirs une réalité, mettre la main sur notre quartier !

Nous ne serons pas les pigeons de ses taureaux !

Soutenez-nous, signez cette pétition pour le respect des habitants et pour que les autorités mettent fin rapidement à ce passage en force !

Riverains 7 Deniers compte sur vous aujourd'hui

Riverains 7 Deniers a besoin de votre aide pour sa pétition “Riverains 7 Deniers: Contre la Fiesta Tolosa aux 7 Deniers”. Rejoignez Riverains 7 Deniers et 410 signataires.