Pour le retour de la Suze Pêche de vigne & abricot en magasin

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous les amateurs éclairés d'alcools quelque peu old school et edgy connaissent la Suze, véritable nectar des dieux au nez fin et à l'amertume florale des plus délicates. Mais peu connaissent la Suze à la pêche de vigne et abricot. Contrairement à ses ignobles confrères aux agrumes et fruits rouges, ce précieux liquide orangé à la robe ronde distille un arôme fruité semblant forgé par les doigts d'un ange. Mais depuis plusieurs mois, il est impossible d'en trouver la moindre trace. Disparu de tous les rayons (au moins en région Nantaise) et même introuvable sur internet. Est-ce un complot ? Ce mystère étant dans tous les cas des plus intolérables, je vous propose, camarades, de me joindre dans ma lutte, et donner la visibilité suffisante à cette pétition pour la faire aller jusqu'aux oreilles de Pernod-Ricard, injoignables par mail, et faire revenir ce qui aurait toujours dû être une véritable part du patrimoine culturel Français.

Make Suze great again.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas BLANC a besoin de votre aide pour sa pétition “Ricard Pernod: Pour le retour de la Suze Pêche de vigne & abricot en magasin”. Rejoignez Thomas et 80 signataires.