Révisions sur la laïcité, Génération Athée s'engage à défendre l'athéisme.

Reasons for signing

Gina Bisaillon
Oct 29, 2020
Je suis athée

laurent REDOUANE
Oct 29, 2020
je suis moi même athée

Samantha LARCHER
Feb 27, 2020
Je signe parce que j'estime que nous n'avons pas à subir les croyances et visions du monde des autres . Nous n'imposons notre athéisme à personnes , nous voulons juste vivre tranquillement sans qu'on nous impose quoi que ce soit.

Francisco MUÑOZ MARTIN
2 years ago
Les religions nous volent nos consciences et les remplacent par leur dogme. Pour citer un philosophe perse du 9e siècle décapité par les musulmans : "Il y a des hommes qui ont une religion et d'autres qui ont une intelligence."

Georges DANDIN
2 years ago
Une manifestation à la mémoire de Lamine Dieng étouffé dans un fourgon de police il y a douze ans a eu lieu samedi 16 juin 2019. Trois cent à quatre cents personnes y participaient mais, parmi elles, je n'ai aperçu aucune des belles âmes qui nous ont appelé à voter pour elles lors des élections européennes du 26 mai dernier. Rappelez-vous pourtant les slogans généreux que nous avons pu lire sur toutes leurs affiches : « Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent. » ; "Contre le grand capital, le camp des travailleurs"; "L'humain d'abord" ; "Halte au racisme"; "Votez pour la justice sociale", etc Comment se fait-il qu'aucune d'elles n'ait soutenu la manifestation de sa présence? Leurs belles déclarations ne sont-elles destinées qu'à capter nos voix ? www.change.org/p/armes-de-mutilation

Danielle MELON
2 years ago
Les religions ont fait trop de mal à l'humanité.

Robert MONTORI
2 years ago
Pour lutter contre toutes formes d’obscurantisme et faire connaître notre position adogmatique

Céline ANTELME