REVISION DE SANCTIONS CONTRE PASTEUR VINAKOU

June 10, 2022
Signatures: 13Next Goal: 25

Why this petition matters

Nous, PEUPLE DE G-195 religieux et toutes obédiences religieuses du monde supportant les fidèles du Christianisme Celestes venons, avec toute obéissance spirituelle à travers la présente correspondance, demander au Révérend Pasteur Benoit Bennett Akande ADEOGOUN, Président Mondial du Christianisme Céleste afin de revoir expressément avec son Cabinet direct la décision  du Collège de Pasteurs sanctionnant le Pasteur Constant VINAKOU.

Révérend Pasteur Benoit Bennett Akande ADEOGOUN, en vertu des pouvoirs qui vous sont conférés et qui ne sont expressément pas réservés à aucune autre instance de la Religion du Christianisme Céleste nous, PEUPLE DE G-195 venons ici, vous demander de rappeler la récente  présumée décision sanctionnant le Pasteur Constant VINAKOU suite à sa récente prédiction au niveau Sainte siège à Porto-Novo.

Nous vous demandons de bien vouloir si possible revoir le dispositif du Collège des Pasteurs et aussi revoir meme les textes et fonctionnements. Cette situation risquerait de donner raisons aux détracteurs actuels qui se huent contre la Respectable Religion du Christianisme Celeste.

L’heure n’est pas à la division mais plutôt au recollage et au colmatage des morceaux afin que la prochaine étape qui est celle de l’unité avec nos frères des autres pays soit une réalité. Cette décision est un piège pour vous meme Cher Reverend Pasteur Benoit Bennett Akande ADEOGOUN.

C’est avec stupéfaction, méchanceté humaine et caution à la chair que nous peuples du Christianisme Céleste issus du G-195, réseau des peuples du Monde entier œuvrant pour la promotion de Leaders influenceurs et religions, avons appris la décision sanctionnant le Pasteur Constant VINAKOU dont nous avions écouté et decripté la prédication qui l’a met en cause.

Reverend Pasteur Mondial Benoit Bennett Akande ADEOGOU nous vous prions de bien vouloir utiliser  tous les pouvoirs qui vous sont conférés aux fins vous saisir de cette décision et de la rappeler par l’intermédiaire de votre Cabinet afin que la cohésion puisse régner au sein du peuple de Dieu.

Aucune personne ne sera de trop et les dissidents qui se comportent dans la religion et qui se regroupent en association de malfaiteurs devront être dénichés et si possible changés de leurs postes.

Nous vous prions de prendre les décisions qui s’imposent afin que cette décision soit rappelée et que la Pasteur Constant VINAKOU soit rétabli dans ses charges, ses missions et que son ministère continue.

Le sanctionnant ainsi ce n’est pas de lui que ce Collège de Pasteur punit et fait du mal mais plutôt les fidèles et les millions de sympathisants qui se rapprochent de Dieu par ces enseignements.

Sur ses plateformes numériques, lui seul a plus 50,000 followers qui ne sont pas forcément des Christianistes Celestes mais sympathisants de la religion et toutes obédiences. Et des franches communications que donne le Respecté Pasteur VINAKOU risqueraient d’être à l’eau. Où sont donc la loi et l’esprit de la loi?

Pourquoi cette décision si humiliante et charnelle? Où est donc la place de l’Esprit dans tout ça? Un Pasteur n’est pourtant pas un simple fidèle. A ce que nous sachons c’est dès années de travail pour la meme cause.

Quel est le gain de pourvoir faire tout ça et être remercié ainsi? Est ce encourager, progresser la mission ou la régresser?

Signatures: 13Next Goal: 25