0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous, citoyens engagés de la République démocratique du Congo, en vue de favoriser la moralisation de la vie politique congolaise,

Considérant le non-respect de la constitution et des lois de la République, la déliquescence de la République démocratique du Congo, l' inexistence de l' Etat, le dysfonctionnement du régime, l' incapacité de l' Etat d' assurer et de garantir les droits et libertés des citoyens ;

Vu l' absence de leadership au sommet de l' Etat, la corruption, l' impunité, l' inconscience de la classe politique active, le défaut de redistribution des richesses nationales conformément à la constitution ;

Entendu que si nous ne prenons conscience de l' inconscience de la majorité d' entre nous, la République Démocratique du Congo, notre mère patrie devenue la risée du monde entier, court le risque d' être rayée du concert de nations ou tout simplement d' être émiettée ;

En appelons au peuple congolais, le souverain primaire, à signer la pétition pour le choix du Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya, une personnalité expérimentée, consensuelle, apolitique, soucieuse de l' intérêt général, et gardienne des archives de la conférence nationale souveraine, base de la fondation d' un Etat de droit à diriger la transition post Kabila...

Pétition initiée par le Réveil Citoyen Congolais

Roland compte sur vous aujourd'hui

Roland SHOMONGO a besoin de votre aide pour sa pétition “REVEIL CITOYEN CONGOLAIS: POUR LA DESIGNATION DU CARDINAL MONSENGWO PERSONNALITE A DIRIGER LA TRANSITION SANS KABILA”. Rejoignez Roland et 388 signataires.