Petition update

Nous ne sommes pas RIEN ! encore une "boulette" du Président !

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Jul 5, 2017 — Notre Président Mr Macron a dit que :
"Dans une gare, vous croisez des gens qui réussissent et d’autres qui ne sont rien"
Notre ancien Président Mr Hollande a dit que :
"dans une manifestation on croisait les pauvres, les sans dents"

Et après ça, ils parlent d'inclusion, nous ne sommes pas RIEN, Mr Macron !
Nous sommes des êtres-humains comme vous,
Des citoyens comme vous,
Et vous êtes Président grâce à nous, vous avez été élu par et pour le peuple !
Nous voulons sortir du seuil de pauvreté, vous avez dit :
« L'une des priorités de mon quinquennat »
« ne plus vouloir de personnes vivant en situation de handicap qui soient sans solution »
« tous les postes d'auxiliaires de vie scolaire pour que les jeunes enfants en situation de handicap puissent aller à l'école »
« les postes et les structures pour que les enfants, en particulier les jeunes autistes n'aient plus à aller à l'étranger pour pouvoir être en centres, lorsqu'ils sont obligés de l'être »
« Ce sera l'une des priorités de mon quinquennat parce qu'aujourd'hui il y a des dizaines de milliers de nos concitoyens, au-delà des millions de personnes vivant en situation de handicap et leur famille, qui sont sans solution, livrés à eux-mêmes, à un quotidien auquel on n'apporte aucune réponse. Aucune ! »
Apportez donc ces réponses, une AAH au dessus du seuil de pauvreté et une AAH qui soit la MÊME pour TOUS, on ne veut plus de l'indexation des revenus du conjoint(e) dans le calcul de l'AAH ou un changement du plafond de ressource !

Certain d'entre vous pensent qu'il faut des actes en plus de la pétition, je le pense aussi, pas de manifestation nous ne serons pas assez au même endroit en plus les Préfet demande un service d'ordre pour l'encadrer et nous n'avons aucun budget pour ça, par contre des opérations coup de poing sont possible pour cela les personnes souhaitant participer à des actions pour médiatiser notre combat veuillez remplir le formulaire suivant pour nous permettre d'organiser les choses merci
https://revalorisationaah.wordpress.com/formulaire-de-participation/

Nous avons eu une nouvelle fois la confirmation que les membres de notre gouvernement ne savent pas compter puisqu'ils annoncent une augmentation autour des 900 euros en disant qu'il faut sortir du seuil de pauvreté, qui était de 1008 euros en 2014/15 selon l'INSEE.

Marre de ne pas être considéré, de leur effet d'annonce pour noyer le poisson dans le flux médiatique, comme pour leur augmentation faire croire que 100 euros permette de nous sortir du seuil de pauvreté !

Je vous appelle à vous inscrire en masse sur le lien ci-dessus pour montrer que nous existons et ne sommes pas RIEN ! et aussi vous permettre de partager vos idées d'actions ou de mouvements, pouvoir m'apporter votre aide si vous ne pouvez pas participer, vous pouvez être utile.
N'oublions pas que la Loi de 2005 fut elle aussi un effet d'annonce, soutenons Odile avec sa pétition pour notre quotidien avec les transports merci de la rejoindre en signant ici
https://www.change.org/p/transports-et-handicaps-stop-discriminations-libert%C3%A9-circulation?recruiter=209217091&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_petition&utm_term=mob-xs-no_src-custom_msg

MERCI DE VOS SOUTIENS LE COMBAT CONTINU, RESTONS MOBILISES ET SOLIDAIRES COURAGE


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.