Petition update

ne baissons pas les bras, montrons que nous sommes là !

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

May 19, 2017 — NOTRE PÉTITION POUR :

- Une vraie augmentation de l'AAH pour sortir du seuil de pauvreté cette année !
- La fin de la prise en compte des revenus du conjoint, ou du foyer fiscal dans le calcul de l'AAH !

Nous ne baisserons pas les bras, nos revendications sont justes et nécessaires pour vivre dignement.

J'adresse toutes les semaines l'évolution de la mobilisation pour ces deux causes à notre Président de la République et maintenant à Mme Cluzel secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées.

Chacun d'entre nous doit encore faire des efforts de solidarité en parlant de notre pétition, en partageant son lien pour mobiliser plus de soutiens.

Nous devons réfléchir ensemble à mettre en place des actions communes dans plusieurs grandes villes.
Pourquoi pas sensibiliser les gens à notre pétition avec une tablette connectée, vous pouvez inviter les passant à signer pour soutenir nos revendications, qui pourrait participer et où ?
.Qui pourrait participer et dans quelle ville ?

Nous devons réfléchir également, dans un deuxième temps, par exemple après les élections législatives, à mettre en place plusieurs rassemblements, seriez-vous prêt à organiser ça dans votre ville par exemple ?

CHANGEONS ENSEMBLE 2017

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.