Petition update

On ne veut pas 100 euros par mois pour se taire ! on veut notre dignité !

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

May 7, 2017 — Merci à vous toutes et tous qui avaient déjà signé ma pétition, le combat continu, nous ne pouvons pas accepter cette proposition de revaloriser l'AAH de 100 euros/mois, c'est prends ça et tais-toi !
nous serons toujours sous le seuil de pauvreté.
Nous ne demandons pas l'aumône, nous ne voulons plus être transparent, accepter en silence, NON nous sommes des personnes handicapées, mais nous sommes des citoyens et avons les mêmes frais quotidien que tous les Français, nous n'avons pas choisi notre handicap, mais nous exigeons notre dignité !

-L'AAH au dessus du seuil de pauvreté,
-Ne plus se retrouver sans allocation à cause de son mode calcul
la prise en compte des revenus du conjoint(e), du foyer fiscal, on n'en veut plus !

Battons nous ensemble pour avoir un vrai changement, ne plus vivre sous ce fameux seuil de pauvreté, nous voulons que la loi sur l'accessibilité soit appliquée, soyons solidaire, apporter tous des soutiens pour être entendu par le nouveau Président Macron

L'union fait la force, je vous demande un gros effort de participation, de solidarité, de soutien, il faut que chacun d'entre nous se mobilise pour gagner ce combat, on ne va pas accepter que ses 100 euros en silence ? non, nous sommes peut-être des personnes handicapées, mais nous ne sommes pas soumis !! COURAGE

. . . . . . . BATTONS-NOUS ENSEMBLE POUR NOTRE DIGNITÉ


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.