Petition update

ALLONS PLUS LOIN...

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Apr 30, 2017 — Merci à tous de vos soutiens et de vos partages, continuons notre effort pour que les promesses soient tenues, nous serons bientôt 112.000 signataires, il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant et continuer notre combat pour que ces injustices ne soient plus qu'un vieux souvenir, courage.

Pour aller plus loin et dans la continuité de notre combat, demandons au futur Président de la République de créer un vrai ministère pour nous, un ministère et non pas un secrétariat dédié au handicap.
Un ministère avec un ministre touché par le handicap, qui pourra mieux répondre et comprendre nos attentes.
Plus d'un Français sur quatre concerné par une incapacité selon l'INSEE
Une NOUVELLE PÉTITION a donc besoin de votre soutien
et également sur l'accessibilité qui est un combat important pour l'égalité !!

merci de vos soutiens à toutes et tous
CHANGEONS 2017 ENSEMBLE

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.