Retrouver le rythme scolaire sur 4 jours à l'école élémentaire de Nomeny

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nos enfants, leurs enseignants et nous aussi en tant que parents sommes tous épuisés par le rythme scolaire d'aujourd'hui.

Soucieux du bien-être de nos enfants et de leur épanouissement à l’école, nous aimerions respecter, au sein de nos familles, une certaine harmonie ! Nous souhaiterions que soient également pris en considération l’organisation logistique des familles, l’épineuse question des familles décomposées-recomposées, les activités extra-scolaires, etc.

D'autres communes sont revenues à 4 jours et s’y tiennent, avec comme nous cette conviction profonde : un moment de détente et d’activités diverses, sportives ou culturelles le mercredi, et deux jours entiers de repos et de partage en fin de semaine, entre frères et sœurs, parents et même grands-parents qui contribueront, sans aucun doute, au développement personnel de nos enfants.

Nous souhaitons faire connaitre notre position auprès de la Directrice Académique des Services de l’Education Nationale.

Mobilisez-vous pour revenir à l'école de quatre jours.

Parent compte sur vous aujourd'hui

Parent D'ELEVE a besoin de votre aide pour sa pétition “Retrouver le rythme scolaire sur 4 jours à l'école élémentaire de Nomeny”. Rejoignez Parent et 228 signataires.