Retrait des signatures

Retrait des signatures

Lancée le
12 novembre 2022
Signatures : 1 038Prochain objectif : 1 500
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par ASCT NICE

Moi cheminot je refuse que mon métier disparaisse à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot je refuse d'être imposable sur mes facilités de circulation à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot je refuse la polyvalence qui va remplacer mon métier à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot je refuse la disparition de mon parcours professionnel à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot contractuel je refuse la fin de mon déroulement de carrière à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot je refuse ce retour en arrière de 50 ans à cause de cet accord de la honte signé par 3 organisations syndicales.


Moi cheminot trahi j'exige que les organisations syndicales CFDT, UNSA et SUD RAIL enlèvent leur signature, comme la loi leur en donne la possibilité, de ce honteux accord "classification rémunération" dont le seul bénéficiaire est le patronat.

Soutenir maintenant
Signatures : 1 038Prochain objectif : 1 500
Soutenir maintenant