Retrait de François Fillon de la course à la présidentielle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les dernières révélations accablantes dans l'affaire dite du #PenelopeGate portent un coup fatal à la candidature de François Fillon à l'élection présidentielle de 2017.

Le candidat actuel de la droite française n'a plus la légitimité nécessaire pour se présenter au nom des Républicains. Le maintien de sa candidature fait courir le risque de voir le parti des Républicains écarté du second tour de l'élection et, pire encore, de voir Marine Le Pen remporter la présidentielle.

Au nom des sympatisants de la droite et du centre mais, plus généralement, de tous ceux qui sont attachés au pluralisme politique et à la démocratie, je demande à ce que Monsieur François Fillon renonce à se présenter à l'élection présidentielle de 2017 au profit d'un candidat sur lequel aucun soupçon ne pèse.

Luc compte sur vous aujourd'hui

Luc BENZING a besoin de votre aide pour sa pétition “Retrait de François Fillon de la course à la présidentielle”. Rejoignez Luc et 86 signataires.