Afin qu'Emmanuel Jacomy double Superman chez Deluxe Media Paris! Et Adrien Antoine=Batman

Reasons for signing

Samuel LABAGNÈRE
1 year ago
Pourquoi avoir inversé des doublages qui avaient fait le succès des personnages?!

johan tommy RITTAUD
2 years ago
Fan inconditionnel du Chevalier Noir comme de l'homme d'acier, il sont pour moi les voix officielle du Dark-Knight et de Superman.
Il n'est pas normal qu'un homme décide d'un coup de chambouler la production artistiques qui était d'une rare qualités sur les animés.

Gaëtan DUBIEZ
2 years ago
Je veux retrouver la voix d'Adrien Antoine en Batman et celle d'Emmanuel Jacomy en Superman

Mehdi SAHED
2 years ago
Je signe parce que Emmanuel Jacomy à doublé Superman pendant 20 ans et Adrien Antoine c'est mon enfance avec batman mon héros préfèré.Adrien Antoine a fait les jeux batman arkham qui sont incroyable mais que c'est il passer ? Dans killing joke j'ai été deçu du changement de voix alors s'il vous plait pour le biens des gens des années 2000 qui vu Adrien Antoine doublé Batman remettez lui en Batman c'est n'importe quoi Jacomy double Superman depuis 20 ans c'est comme si Daniel Berreta Doublé Stallone et Alain Dorval Schwarzenneger qui sont des légendes du doublages

Boulahia MEHDI
3 years ago
Ce fut une grande déception d'entendre cette inversion (et je n'imagine même pas les mal voyants qui n'ont rien dû comprendre aux histoires)...

Aurélien PASQUIER
3 years ago
Des fautes d'orthographe à vite corriger svp ! Sinon votre argumentaire tient la route, je signe.

Anthony SIMAO
3 years ago
Parce que Adrien Antoine est indissociable de Batman, comme l'est Emmanuel Jacomy de Superman.

Francois PERIN
3 years ago
Je suis un grand fan de VF et un grand fan de Super Héros...
Changer de voix en cours de saga, c'est débile (coucou Michel Vigné sur Hal Jordan... bon on Pierre Tessier était peut être dispose pas dispo mais avec "Monsieur S"...),mais carrément inverser des rôles... alors là
J'ai grandi avec l'animé Batman de 2004, et pour moi, Adrien Antoine est Batman en français et Emmanuel Jacomy est Superman.
Ils sont tout 2 parfaits dans ses rôles là !
Et je pense que ça doit continuer ainsi !

Zemihi ALICIA
3 years ago
Oui leur voix doit rester la même ! Ils peuvent pas changer de voix ou alors l'échanger non c'est pas comme ça sinon sa perturbe.

Vincent DI LUCA
Je signe pour mon frère d'amour Alain ^^