Pétition fermée

Retirez les ventes de "Charlie Hebdo" à prix exorbitants sur vos sites

Cette pétition avait 44 079 signataires


A l'heure actuelle, et depuis les évènements du 07 Janvier 2015, l'attaque de Charlie Hebdo et les 48 heures sanglantes qui se sont suivies, nous pouvons voir sur le net des ventes des Charlie Hebdo sortis récemment à des prix hallucinants. C'est une honte de se faire un business sur la mort d'hommes et de femmes et de faits qui ont totalement bouleversés la France et le monde entier.

Le Bon Coin a retiré, sans que ce soit demandé, toutes les annonces de ce type, même les anciennes, nous demandons à ce que ce soit pareil pour les plus grands sites de vente comme Ebay à l'heure actuelle avec des Charlie Hebdo montant jusqu'à 100 000 € !

En tant que photographe, défenseuse de la liberté de la presse, je pense que c'est une honte ! La mort de personnes ne doit pas créer ce genre de ventes glauques, parce que nous ne cautionnons pas et que ce n'est pas du tout "l'esprit de Charlie" que de faire ainsi !

Merci

 

English



MENARD compte sur vous aujourd'hui

MENARD MICHEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Retirez les ventes de #CharlieHebdo à prix exorbitants @eBay_France @amazon”. Rejoignez MENARD et 44 078 signataires.