Petition update

Thomas GUÉNOLÉ
Saint-denis, France

Apr 29, 2015 — Chers signataires,

Comme promis, hier, nous avons déposé la pétition et ses 119 000+ signatures à l'Hôtel Matignon. Le tout a été dûment réceptionné en mains propres par le Service du Premier ministre.
Le lien pour voir les photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1663195927237447.1073741830.1503409026549472&type=1

A nouveau, mille mercis pour votre engagement. La mobilisation continue ! Nous veillerons à vous tenir informés des événements à venir, notamment le 4 mai prochain, pour que vous puissiez participer si/quand vous le souhaitez.

Bien à vous,

Katerina RYZHAKOVA & Thomas GUÉNOLÉ

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.