Pétition fermée

Retirer toute photo illustrant le plaisir d'abattre la faune africaine

signataires

La cruauté envers les animaux n'a en aucun cas à être exhibée comme l'Art de l'homme à faire valoir sa force, à grandir sa fierté. Ces animaux, bien souvent en nombre dans des réserves, certes privées et avec leurs propres codes de règlementations, sont protégés et souvent en voie de disparition dans leur milieu naturel originel.
Nous vivons dans un monde qui défend maintenant des valeurs de respect peuplé d'associations internationales et locales qui protègent la faune sauvage.
Que montre-t-on à nos enfants ? A dégommer du "gibier" inoffensif destiné par le choix de l'Homme uniquement à évoluer dans des réserves artificielles où des hommes primitifs jouent au chasseur de la Préhistoire et vont traquer ces bêtes avec cruauté comme s'ils étaient des héros, de grands hommes d'action.
Tout cela va à l'encontre de notre perception du monde animal et de son rapport avec l'Homme.
Si vous êtes contre toute cette publicité cruelle et sordide qui fait l'apologie de la chasse de la faune africaine dans les réserves ( éléphants, guépards, etc), rejoignez-nous et demandons le retrait immédiat de toutes ces publications odieuses!

M P a lancé(e) cet engagement avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 132 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

M compte sur vous aujourd'hui

M P a besoin de votre aide pour sa pétition “Retirer toute photo illustrant le plaisir d'abattre la faune africaine”. Rejoignez M et 131 signataires.