Petition Closed

Retirer toute photo illustrant le plaisir d'abattre la faune africaine

Supporters

La cruauté envers les animaux n'a en aucun cas à être exhibée comme l'Art de l'homme à faire valoir sa force, à grandir sa fierté. Ces animaux, bien souvent en nombre dans des réserves, certes privées et avec leurs propres codes de règlementations, sont protégés et souvent en voie de disparition dans leur milieu naturel originel.
Nous vivons dans un monde qui défend maintenant des valeurs de respect peuplé d'associations internationales et locales qui protègent la faune sauvage.
Que montre-t-on à nos enfants ? A dégommer du "gibier" inoffensif destiné par le choix de l'Homme uniquement à évoluer dans des réserves artificielles où des hommes primitifs jouent au chasseur de la Préhistoire et vont traquer ces bêtes avec cruauté comme s'ils étaient des héros, de grands hommes d'action.
Tout cela va à l'encontre de notre perception du monde animal et de son rapport avec l'Homme.
Si vous êtes contre toute cette publicité cruelle et sordide qui fait l'apologie de la chasse de la faune africaine dans les réserves ( éléphants, guépards, etc), rejoignez-nous et demandons le retrait immédiat de toutes ces publications odieuses!

M P started this pledge with a single signature, and now has 132 supporters. Start a petition today to change something you care about.