RETABLISSEMENT DES LIAISONS TOULOUSE-ALGER TOULOUSE -ORAN ET CRÉATION TOULOUSE-CHLEF

RETABLISSEMENT DES LIAISONS TOULOUSE-ALGER TOULOUSE -ORAN ET CRÉATION TOULOUSE-CHLEF

34 ont signé. Prochain objectif : 50 !
Lancée le

L'importance de cette pétition

Lancée par Souad HENNI

 

La population de la Haute-Garonne comprend un grand pourcentage de personnes ayant des attaches familiales en Algérie (soit plusieurs centaines de milliers de personnes)

Une grande majorité de cette population se rend chez leurs proches à Alger, Chlef, Mostaganem, Oran, Arzew. Ainsi que les villes intermédiaires plusieurs fois dans l'année.

Nous souhaiterions donc le Rétablissement de ces liaisons ainsi que la création de Chlef en tant que destination nouvelle.

Cela représente une mane financière qui n'est pas négligeable pour les aéroports concernés. Nous sommes donc persuadés que ces liaisons seront rentabilisées.

Cela permettra également le désengorgement des files d’attente dans les aéroports actuellement concernés 

A l’heure où nous parlons et partageons tous les problématiques liées à l’écologie, cela limitera l’impact carbone des personnes qui sont obligés actuellement de se rendre à Marseille, Paris, Barcelone.........pour prendre leur avion en destination de l’Algérie.

Cette demande répond donc à des objectifs civiques, écologiques, financiers et humanitaires. 

Plus nous aurons de signatures, plus nous seront entendus.

 

 



 

 



 

 

34 ont signé. Prochain objectif : 50 !