L’attention de M le président d’Algérie et les autorités Algériennes

L’attention de M le président d’Algérie et les autorités Algériennes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Lydia HAMITOUCHE a lancé cette pétition adressée à Ressortissant algériens bloqués en France

SOS

A tous les ressortissants Algériens,

cette pétition vise tous les ressortissants Algériens bloqués actuellement en France suite à la fermeture des frontières Algériennes.

Ressortissants algériens délaissés, oubliés,  laissés à l’abandon et bloqués à l’étranger sans aucune visibilité sur ce que l’avenir leur réserve. 

Ni le consulat d’Algerie, ni l’ambassade d’Algerie, n’est en mesure de nous fournir des informations pour un possible rapatriement vers l’Algerie. 
Au même titre que ces ressortissant algériens bloqués en France, ou partout ailleurs dans le monde, ces deux institutions semblent être  totalement démunis d’information ! 

Ma grand mère Âgée de 85 ans, bloquée en France depuis le début du confinement, à la chance d’avoir un toit sur la tête, d’être entourée de sa famille qui prend soin d’elle et lui apporte tout le réconfort moral et financier nécessaire, mais est ce le cas de tous les autres ressortissants ???? 

Malgré le fait d’être bien entourée ma grand mère souhaiterait du plus profond de son cœur retourner dans son pays afin de retrouver, ses enfants, sa terre natale ! 

J’invite tous les ressortissants Algériens confrontés à cette situation, à signer et diffuser cette pétition, pour se faire ENTENDRE et AGIR ! Afin qu’il y ait une issue favorable face à cette situation !

J’invite également toutes les personnes sensibles à la situation des ressortissants algériens à signer et diffuser cette pétition afin d’apporter votre soutien et espérer leur offrir une issue favorable face à leur désarroi !

Je souhaite beaucoup de courage à tous les ressortissants algériens bloqués en France et à l’étranger ayant fait preuve jusque là de beaucoup de patience et d’endurance  ! Espérons que les choses avancent ! 

Bien à vous ! 

 

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !