LE VACCIN COVID 19 POUR LEURS FABRICANTS ET TOUS NOS MEMBRES DU GOUVERNEMENT EN PRIORITE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
FRED PETIT COUP DE POUCE FOR STUDENTS a lancé cette pétition adressée à responsables politiques et à

Nos membres du gouvernement ne veulent pas nous imposer le vaccin "miracle" à venir mais ne nous laisseront, selon moi, pas d'autre choix que d'y avoir recours si nous souhaitons retrouver notre liberté à tous, comme voyager, travailler, se distraire...

Je ne suis pas contre une solution qui pourrait rassurer tout le monde, nous défaire de cette pandémie et nous sortir de cette crise qui risque au final de faire bien plus de victimes collatérales que ce virus à déjà fait de ravages depuis le mois de Mars 2020. Il me semble qu'il serait tout à fait normal pour nous ôter des doutes qui planent quant à la composition de ces vaccins ainsi que toutes les questions que l'on pourrait se poser sur leur efficacité, que tous nos dirigeants et décideurs, nous rassurent en montrant l'exemple à suivre, parce que c'est aussi leur devoir de nous rassurer.

Je propose donc aux membres de tous nos gouvernements, présidents, ministres, membres d'assemblées, sénateurs, à tous ceux qui sont en faveur de la vaccination massive, qui votent ou font voter les lois "pour" les vaccins COVID 19 à venir, mais également aux responsables fabricants de ces vaccins, de montrer l'exemple en se faisant eux-mêmes vacciner et en priorité. Ce vaccin est peut-être la solution, et s'ils en sont convaincus, persuadés, alors qu'ils s'y soumettent. Parce que si nous sommes en guerre, comme le prétendent certains de nos dirigeants, qu'ils se comportent en chefs de guerre alors, qu'ils nous protègent et nous montrent l'exemple à suivre, l'exemple qui nous rassura tous. S'ils refusent d'être les premiers à se faire vacciner, alors il faudra qu'ils nous expliquent pourquoi. Evidemment, il faudra afin d'être sûr qu'ils se fassent vacciner avec le même vaccin qu'ils nous mettront à disposition, qu'on ait la preuve et toute la transparence quant à celui qu'ils s'injecteront.

Tous ensemble, unissons nous pour vaincre cette pandémie, demandons à nos dirigeants de se faire vacciner en priorité, alors je suis sûr qu'ils nous convaincront à suivre leur exemple.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !