SOUTIEN AU FC LISSOIS AF1 QU'ILS PUISSENT CONTINUER A EVOLUER SUR LE TERRAIN DE LEUR VILLE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous sommes une association loi 1901, le club de football du FC Lissois situé dans le 91 pour être plus précis. Nous subissons actuellement une pression exercée par le maire de la ville qui à la suite de notre victoire aux élections du bureau face à une liste qu'il a lui-même sollicité et soutenu, il a décidé de nous retirer les terrains en prétextant diverses raisons aussi injustifiées les unes que les autres. C'est en réalité  un problème de personnes car le club est dirigé par un "renoi, une rebeu...",  comme nous sommes surnommés vu que parait-il, les gens de la diversité ne sont pas en mesure de gérer un club donc il a donné les terrains à une autre association gérée par des gens plus à leur image qui ont déjà eu le club en charge auparavant mais qui n'ont jamais réussi à atteindre les résultats actuels, 1 des meilleurs bilans franciliens avec 10 montées en 2 ans. Tous les moyens sont bons pour nous déstabiliser: baisse de la subvention 3500e car trop de personnes d'Evry, Corbeil, Courcouronnes au sein de notre club., retrait de sponsors suite à des pressions 14000e, pas de bureau depuis 3 ans en nous laissant recevoir nos adhérents sous 1 tente ou dans la douche des vestiaires, diffamations auprès des clubs des alentours, tract mensonger distribué dans les boîtes aux lettres... ms nous n'abandonnerons pas pour nos adhérents et nous userons de tous les recours légaux pour obtenir gain de cause. On a besoin de votre soutien, du monde du football, de politiques, de parents, de toutes personnes n'aimant pas l'injustice car c'est exactement de cela dont il est question aujourd'hui. Merci de partager cela et de nous soutenir en signant cette pétition afin que nous puissions garder nos terrains dans notre ville.