Pour un projet ou une proposition de loi en faveur de la légalisation du cannabis

Reasons for signing

emeline FIORANI
its medicinal

jimmy VERDON
4 years ago
A but médicale avec la plante pour soigner et non détruire avec l'alcool et les armes faut évoluer la France les usa ne parlent même plus de prohibition c'est trop nul il ya trop de répression nous sommes plus en 1917 ! suivez le programme des Etats unies et des autres pays voisin vous ferez mieux !!! la première médecine est la vertue des plantes anti stress anti depression troubles de la faim douleurs chronique ect .... alors avant ma mort j'aimerai vous voir la légaliser pour me soigner .....merci

Chance LETAL
4 years ago
Je signe parce qu il y en a marre de ces politiques menées par ces oligargues loin des realites. Parce que c est une liberte individuelle. Parce que c est une attente democratique et qu il y a plus de fumeurs de cannabis que les chiffres officiel. Parce que le cannabis ne pousse pas les gens au suicide à contrario des anti depresseurs,il est moins nuisible au cerveau que les medocs, mieux il aide a retrouver des connexion cerebrale entres autres bienfaits. Parce que la politique repressive et hypocrite est nuisible à l individu car repertorié comme delinquant alors qu il mene une vie honnete. Parce qu on ne va pas interdire les cacahuettes parce qu il y a des individus intolerants à l arachide. Parce que les chiffres disant qu il est responsable d accident de la route sont faux, annonce t on que 100% des personnes qui ont eu un accident ont bu de l eau au cours des 24h qui viennent de s ecouler? Parce que le cannabis fait office de vaseline face à la politique faites contre le peuple d en bas.

Charlène MAGNIN
4 years ago
Je partage cet avis, et pourtant je n'en consomme pas !

Yoann COMBOT
4 years ago
Tout à fait d'accord, nous vivons dans l'hypocrisie. Notre politique de prévention sera surement beaucoup plus efficace, parce que à l'heure actuelle, elle n'existe pas.

Jean-luc ROMERO-MICHEL
4 years ago
30 ans que j'explique que légaliser le cannabis, c'est favoriser une meilleure politique de prévention. Quand tous les produits - alcool, cigarettes, cannabis - seront au même niveau légal, nos politiques de prévention seront enfin crédibles...

Guillaume REGNAULT
4 years ago
Stop à l'hypocrisie franco-française, il est temps d'avancer

Edmond DOBRYK
4 years ago
Que deviennent les humains qui vivent des revenus (illicites) dans les citées à PB ?

Simon MANACH
4 years ago
Je signe parce que jamais une prohibition n'a conduit à l'éradication d'un problème! #hypocrisie

morgane CONDE