L'éducation est le socle de tous les développement. Changer le monde passe par education .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
The new Center a lancé cette pétition adressée à Responsables Politique

Le problème du monde repose surtout sur l'éducatoin ,  l'éducatiom étant le socle de tous les dèveloppements, l'Afrique est comfrontée par ce grand problème , c'est pourqoi il y'a des conflits terroristes, politique partout , il faut bien  éduquer cette population en les inculquant les bonnes vertus à savoir la justice , la tolérance , le pardon et l'amour de l'autre.  Cette population du fait de manque de l'éducation ne connait même pas leur devoir, leur  rôle dans la societé. Aujourd'hui il y'a pas ume éducation de qualité dans les pays en voie de développement, dans les villages les écoles sont très rares, les enfants parcourent environ plus de 50 km à pied ou à vélo pour avoir accès à l'école, il n'y a pas une infrastructure scolaire de qualité , eviron plus 100 personnes dans une seule classe, penurie d'enseignant, penurie de table bancs,  de bibliothèques, il y'a pas d'èlectricité. Changer le monde passe surtout par l'éducation qui pourrait nous amèner à une vie avantageuse tant sur le plan collectif qu'individuel, une vie équitable où chacun a l'accès à l'eau potable qui est source de vie, l'emploi, l'éducation des futurs enfants, la justice, la richesse , la santé... seul l'éducation peut changer le monde en finir avec les conflits, mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !