Pétition fermée

Appel citoyen aux Responsables de la primaire de la Droite et du Centre

Cette pétition avait 53 signataires

Nous refusons absolument que la France puisse courir le risque que Mme Le Pen soit élue à la présidence de la République, quelle que soit sa stratégie actuelle pour rendre sa candidature acceptable.

Nous nous défions des discours extrémistes de gauche qui, s'ils venaient à séduire, conduiraient la France au désastre économique et, par conséquent, social.

Nous ne voulons pas de l'inconnu alors que la situation difficile dans laquelle est aujourd'hui notre pays réclame des choix clairs et persévérants.

Nous demandons donc que, au vu des difficultés qu'éprouve François Fillon à relancer sa campagne pour le redressement de la France, les initiateurs de la primaire de la Droite et du Centre assument collectivement leurs responsabilités face à l'urgence ; et que Alain Juppé réponde à ce qu'exige la gravité de la conjoncture.

Car nous ne pouvons accepter que la situation, se dégradant de jour en jour, lamine ainsi nos espoirs citoyens.

François compte sur vous aujourd'hui

François JULLIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Responsables de la primaire de la Droite et du Centre: Appel citoyen aux Responsables de la primaire de la Droite et du Centre”. Rejoignez François et 52 signataires.