Nous voulons voir le stand d'Ecolivres à la foire du livre de Tunis 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chers Clients,

C’est avec un immense regret, que je viens vous prévenir que nous ne serons malheureusement pas présents à la foire du livre de Tunis 2017.
Si vous alliez à la foire du livre que pour retrouver Ecolivres, alors inutile de vous déplacer.
N’hésitez pas à écrire à la direction de la foire du livre, pour faire part de votre mécontentement.

Ce qui saute aux yeux, c’est que durant ces 5 dernières sessions, comme vous l’aviez tous remarqué, Ecolivres était le stand le plus visité de la foire. Pourquoi refuse-t-on la participation à une société qui sert autant de citoyens, et qui draine autant de visiteurs durant la foire ? Un enfant du primaire évoquerait sans hésitation, un conflit d’intérêt d’ordre commercial.
Le plus absurde dans toute cette procédure de participation, c’est que le refus administratif qui nous est transmis, ne soit pas justifié. En effet, nous recevons par mail la réponse suivante : « Votre demande a été rejetée ».
Sachez que nous ne baisserons jamais les bras, ce n’est pas dans notre tempérament.

Par ailleurs je vous informe que notre structure existe toujours, mais que notre activité se limite à la vente en gros de livres. Pour nous, l’essentiel, c’est que nos livres soient distribués en Tunisie.

Au plaisir de vous retrouver, et de mieux vous servir.

Sami compte sur vous aujourd'hui

Sami MOKADDEM a besoin de votre aide pour sa pétition “Responsables de la foire du livre du Tunis: Nous voulons voir le stand d'Ecolivres à la foire du livre de Tunis 2017”. Rejoignez Sami et 250 signataires.