Victoire

ANNULER L'EXAMEN EN CONTRÔLE DE GESTION DES MPCGF 2 SOIR B

Cette pétition a abouti avec 36 signatures !

Nous, la classe de MPCGF 2 Soir B, sollicitons l'annulation de l'examen de 60% en contrôle de gestion stratégique. A la place nous proposons la conservation de celui de 40% en le faisant compter pour un examen de 100%. Cette demande a pour motif le fait que avons fait et fini le cours au mois de Décembre 2015. Le support nous a été remis en mars 2016 et l'examen est fixé pour le 30 juin 2016 soit 7 mois après le cours. Nous demandons donc à notre responsable de programme et notre professeur en contrôle de gestion de considérer les notes des exposés et cas traités en cours comme notes entières valant 100%. Ces exercices ont valeur d'examen car leur résolution exige la maîtrise d'éléments essentiels en contrôle de gestion stratégique.

Nous faisons cette pétition en ligne car n'ayant pas cours toute la semaine nous ne pouvons nous réunir physiquement et signer la pétition.

La classe MPCGF 2 B SOIR

MPCGF compte sur vous aujourd'hui

MPCGF SOIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Responsable du programme MPCGF: ANNULER L'EXAMEN EN CONTRÔLE DE GESTION DES MPCGF 2 SOIRE B”. Rejoignez MPCGF et 35 signataires.