Sauver l'association de ski de l'INSA CVL

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'association INSA'Glisse constitue le "ski club" de l'école et elle permet à tous les étudiants de l'école de partir au ski pendant une semaine. Cette semaine est l'événement clef de l'année, car les étudiants y créent des souvenirs exceptionnels. Un grand nombre d'activités sont proposées à la foule d'étudiants pendant la semaine et elles donnent lieu à diverses rencontres notamment avec des étudiants d'autres écoles. Le tout dans une atmosphère sportive et positive

Seulement, un grand nombre d'étudiants pourraient ne plus pouvoir y participer cette année, et à terme cette semaine pourrait même disparaître.
La vie étudiante est une composante essentielle de la formation à l’INSA Centre-Val de Loire et la disparition de l'INSA'Glisse qui est maintenant en place depuis plus de 5 ans nuit au bon épanouissement des étudiants.

Votre signature constitue une aide cruciale pour la sauvegarde de l'association, mais aussi pour la vie étudiante actuelle et dans les années à venir.

Micah compte sur vous aujourd'hui

Micah BIYIHA a besoin de votre aide pour sa pétition “Responsable de la vie étudiante de l'INSA CVL: Sauver l'association de ski de l'INSA CVL”. Rejoignez Micah et 211 signataires.