que les pensions de retraite des nouveaux retraités soient versées sans délai

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

je suis en retraite depuis le 1er avril 2018, j'ai un an de plus que l'âge légal de départ à la retraite et je totalise 178 trimestres.

Mon dossier est à l'étude depuis octobre 2017, il a été précisé que le délai de traitement serait de 2 à 3 mois, or ce n'est que depuis le 5 juin 2018 (soit 8 mois après) que l'étude de mon dossier est terminée.

Depuis le 5 juin, mon dossier est "en cours de vérification". Le délai estimé pour cette étape est de "1 mois et 24 jours à 2 mois et 6 jours", mais compte-tenu de l'écart entre le délai annoncé lors de l'étude de mon dossier et la réalité, je crains le pire.

À ce jour, je n'ai pas d'autre revenu et de plus, j'ai une enfant handicapée à charge.

Cette situation est injuste et intolérable. Mon dossier a été déposé 6 mois en avance, si 6 mois leur paraît trop court pour traiter un dossier, qu'ils le disent et nous donnent la possibilité de le déposer plus en amont (pour ma part, j'ai voulu le déposer avant octobre, mais sur leur site, cela est impossible car on ne peut le déposer qu'entre 4 à 6 mois avant le départ en retraite)

Martine compte sur vous aujourd'hui

Martine BRUN a besoin de votre aide pour sa pétition “responsable de la CNAV: que les pensions de retraite des nouveaux retraités soient versées sans délai”. Rejoignez Martine et 54 signataires.