0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Une nouvelle fois les agents de l'école sont absents sans être remplacés. Depuis la fin de semaine dernière : 2 agents seulement sur 5 !!

Ceci pour l'entretien d'une école  de 12 classes + la gestion de deux services de restauration d'au moins 200 rationnaires au quotidien.Comment est-ce possible de laisser une école dans cette situation, sans remplacement ?

Cette situation est absolument anormale et inadmissible pour l'accueil d'enfants de maternelle et d'élémentaire. Les parents d eleves ont mit en place cette petition afin de demander le remplacement au plus vite des agents d entretien absents. L ecole doit pouvoir accueillir nos enfants dans de bonnes conditions d hygiene, de securite et de bien etre.

FATIMA compte sur vous aujourd'hui

FATIMA EL HARRATI a besoin de votre aide pour sa pétition “Responsable Action Scolaire: LE REMPLACEMENT IMMEDIAT DES AGENTS D ENTRETIENS ABSENTS A LECOLE MICHEL DE L HOSPITAL”. Rejoignez FATIMA et 168 signataires.