Petitioning Le gouvernement

Respectez les seuils de radiation 1msv/h pr nos enfants si vs voulez les J.O.

Puisque nous avons remporté la candidature des Jeux olympiques , merci maintenant d'adapter les doses limites d'exposition aux radiations aux normes internationales . Le gouvernement japonais se dit en conformité avec les limites fixées par l'ICPR( INTERNATIONAL COMMISSION ON RADIOLOGICAL PROTECTION) avec comme seuil d'exposition "1 mSv"/an . Cette norme établie après l'accident de Tchernobyl était considérée comme la limite donnant droit à une évacuation avec subventions de l'Etat. Mais aujourd'hui , de nombreux enfants et leur famille continuent à vivre dans des zônes bien supérieures à 1msv/an, même après décontamination, sans que rien ne soit fait. Pire , le seuil fixé a même été relevé. (jusqu'à 20msv avec des recommandations de ne faire sortir les enfants en bas age qu'une demi heure par jour pour certaines zônes l'an dernier)

Si le Japon, prétend accueillir les Jeux olympiques, qu'il n'oublie pas qu'il y a des gens qui souffrent et sont désespérés face à l'avenir et à leurs problèmes de santé liés aux radiations Ne profitez pas de cette atmosphère de festival, pour étouffer leur voix. Vous devez respecter cette limite de 1msv/an et faire immigrer la population, lui prodiguer un suivi médical, faire des mesures de radioactivité de la nourriture ainsi que lui donner tout support nécessaire pour vivre décemment. ( les pathologies cardiaques, respiratoires, hématologiques apparues dès l'an dernier, chez les enfants, sont niées par l'Etat, qui ne reconnait que l'éventualité de problèmes thyroïdiens qui seuls font l'objet d'examens reconnus)
Afin de protéger l'avenir de ces enfants, nous continuerons à exiger par voie légale (comme nous l'avons fait depuis un an) la promesse d'appliquer le seuil de 1 msv/an. Et nous sommes plus que jamais déterminés puisque le Japon a remporté les Jeux Olympiques. Le pays doit prendre ses responsabilités vis à vis des japonais qui vivent au dessus d'une exposition de 1msv/an.

Letter to
Le gouvernement