Respectez les lieux de recueillement!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salam alaykoum,
J'ai décidé de créer cette pétition afin de pouvoir sensibiliser la population d’AHFIR sur la prise en charge du cimetière de la ville qui est plus que dégradante à l’heure actuelle. Je trouve inadmissible qu'en 2018 nous ne puissions pas nous recueillir en paix auprès de nos défuntes familles. Je me suis rendue à la tombe de mon frère, paix à son âme, et j’ai été choquée de constater qu’il n’y avait aucune possibilité d’accéder à sa tombe( vu la taille des herbes épineux) , aucune route, aucun respect de la propreté du lieu, etc…..
Je tiens à exprimer ma colère et ma tristesse auprès du gouvernement qui laisse totalement à l’abandon nos cimetières et qui ne prends pas la peine d’instaurer un climat favorable aux familles des défunts.
J’exige que cela cesse !!!!!
Je condamne ferment le non-respect, l’absence d’entretien ainsi que le manque de sécurité présents dans les cimetières.
Je tiens à lancer un appel de détresse au maire d'Ahfir ainsi qu'au ministre des travaux publics pour qu’ils prennent des dispositions radicales afin d’améliorer les conditions de nos cimetières.
En tant qu’êtres humains et musulmans, nous nous devons de protéger et respecter les lieux de recueillement.
J'aimerais que la population marocaine puisse se sentir concernée par le problème c'est pourquoi je vous invite à signer cette pétition afin de mettre un terme à ce fléau. J'espère du fond du cœur et avec l'aide de Dieu que nous gagnerons cette bataille et que le gouvernement puisse nous entendre.

Nous allons tous mourir un jour. Nous avons le devoir de prendre soin de notre prochaine demeure.
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Famille du défunt FOUAD JEFFAL.

Famille compte sur vous aujourd'hui

Famille JEFFAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Respectez les lieux de recueillement!”. Rejoignez Famille et 40 signataires.