Injustice vol

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Âges de 75 et 76 ans retraités l’un handicapé syndrome Parkinson l autre handicapée cardiaque lupique sgrosjein sapl.., ont travaillé toute leur vie pour assurer une fin de vie digne ils ont acheté un 2 pces a Paris pour les coups durs de là vie loué a une personne qui refuse de le quitter et accepter  le respect de la loi de 1989 ces retraités endettés malades doivent vendre ce bien obligatoirement’pour payer leur dettes sortir du surendettement et finir leur vie dans un endroit spécialisé pour malades neurologiques en gériatrie cela dure depuis 1 mai 2011   Mme  P.C  occupe l e logement sans droit ni bail et laisse ces deux personnes dans une situation insoutenable .elle est soutenue par je ne sais quel pouvoir?????? Entre les avocats et les huissiers et toutes les plaintes déposées cette femme se trouve protégée et continue à abuser de ces vieux malades.

La dégénérescence neurologique  est dans la phase démentielle qui oblige le placement de ce propriétaire handicapé son placement dans institut spécialisée malheureusement’sans la vente de ce bien c est impossible  nous pensons au suicide seul issue pour nous.

aidez nous a finir notre vie normalement soutenez 

 



Fatima compte sur vous aujourd'hui

Fatima BERRADA a besoin de votre aide pour sa pétition “Respect des lois: Injustice vol”. Rejoignez Fatima et 13 signataires.