RER Gare de Pereire: STOP aux nuisances sonores

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers habitants du bd Pereire Nord,

Régulièrement, la SNCF réalise des tests anti-incendie en gare de Pereire-Levallois, sans aucun égard pour les habitants du quartier. Ces tests, effectués à distance depuis les Invalides (d’après ce qui nous a été rapporté par un employé de la gare, bien conscient du problème), créent en effet des nuisances sonores insupportables, le point d’orgue ayant été atteint le matin du 5 décembre 2017 entre 1h30 et 8h30 du matin. La multiplication de ces tests depuis la rentrée (huit depuis le 12 octobre), et le fait même qu’ils ont lieu, sont proprement scandaleux.

Afin de ne pas laisser la SNCF prendre davantage de place dans nos vies, il est crucial de se faire entendre. Des réclamations ont déjà eu lieu mais seule une action massive des riverains est susceptible de porter ses fruits.

Nous espérons que nous serons assez nombreux à signaler notre mécontentement et que la SNCF en tirera les conséquences.

Alix compte sur vous aujourd'hui

Alix C. a besoin de votre aide pour sa pétition “RER Gare de Pereire: STOP aux nuisances sonores”. Rejoignez Alix et 51 signataires.