Pétition fermée
Adressée à Représentants des services de l'état en Dordogne et 1 autre

Nous réclamons l'ouverture d'une enquête d'utilité publique sur le projet d'installation d'un Ball-trap International sur la commune de Servanches.

La commune de Servanches, au cœur de la Double envisage de laisser s'installer un Ball-trap International sur son territoire.
Nous disons NON à ce projet et nous vous demandons d'appuyer massivement cette pétition, afin QUE VIVE LA DOUBLE PROPRE ET PRESERVEE.

Cette pétition a été remise à:
  • Représentants des services de l'état en Dordogne
  • Elus des communes de St Barthélemy, Servanches, Echourgnac et Eygurande

association DOUBLE EN DANGER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 245 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

association compte sur vous aujourd'hui

association DOUBLE EN DANGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Représentants des services de l'état en Dordogne, Elus des communes de St Barthélemy, Servanches, Echourgnac et Eygurande: Nous réclamons l'ouverture d'une enquête d'utilité publique sur le projet d'installation d'un Ball-trap International, soit un ét...”. Rejoignez association et 244 signataires.