Pétition fermée

Le vote blanc en 2017 est possible!

Cette pétition avait 18 signataires

Réparer la France vous propose une solution immédiate pour intégrer le vote blanc dès la présidentielle de 2017.
Il suffit de définir un candidat porteur de ce vote blanc comme Coluche l'a été en 1981.

Pour cette présidentielle 2017, avec par exemple Philippe Poutou, Nathalie Artaud ou encore Jacques Cheminade, Asselineau, Lassale qui ne dépassent pas et ne dépasseront certainement pas individuellement 1% des suffrages au sortir du 1er tour, vous disposez d'autant de porteurs du vote blanc.
Mais attention, pour ne pas risquer de propulser un seul petit candidat qui ne ferait pas l'unanimité, il faut donc proposer plusieurs candidats, actuellement à moins de 1%. Ainsi Le vote blanc + l'abstention deviennent le cumul des résultats de ces petits candidats!!!

En proposant, à ceux qui veulent s'abstenir  ou de voter blanc, de choisir un porte drapeau entre Lassale, Cheminade, Asselineau Poutou et Artaud, à vous tous, vous les abstentionnistes, vous les indécis, vous qui souhaitez remettre les favoris à leur vraie place dans les sondages, vous pouvez vous exprimer et provoquer un électrochoc.

Intérêts:
- poussez vos politiques dans leur retranchement par la dilution de part dans les sondages.
- permettre aux petits candidats de rentrer dans le jeu politique
- diluer les parts de chacun pour une meilleure lisibilité de l'opinion publique
- réveiller les consciences.

En signant cette pétition, vous qui souhaitez voter blanc, choisissez individuellement un porteur de drapeau parmi Asselineau, Artaud, Poutou ou Cheminade ou encore Mr Lassale. Peu importe les divergences d'opinion, ce qui compte c'est de faire grimper ces indicateurs du vote blanc en votant massivement pour eux.

Si nous sommes nombreux autour de cette pétition, et nombreux à voter pour ces 5 candidats, les médias ne pourront que constater le poids de l'abstention, du vote blanc, des indécis, de ceux qui veulent que nos institutions bougent pour une meilleure représentativité.

Oui à l'expression du vote blanc en 2017 en votant au choix pour Philippe Poutou ou François Asselineau ou Nathalie Artaud, Jacques Cheminade ou enfin pour Jean Lassale!

Oui je partage l'idée sur les réseaux sociaux et tout autre moyen pour lancer une vague nationale.

Réparer la France compte sur vous aujourd'hui

Réparer la France PARTI a besoin de votre aide pour sa pétition “Reparer la France: Le vote blanc en 2017 est possible!”. Rejoignez Réparer la France et 17 signataires.