Renouvèlement du Skatepark de Laval-Ouest

0 have signed. Let’s get to 200!

Le skatepark au Parc St-Antoine comporte des rampes en métal qui commencent à être désuettes et endommagées. Les rampes en métal sont d’une autre époque et auraient besoin de travaux de restauration.

Voilà pourquoi je pense que ce serait un endroit idéal pour accueillir un nouveau Skatepark en béton à Laval-Ouest. Le skatepark en béton est le nouveau standard dans l’industrie. Il a besoin de moins d’entretien et permet aussi aux jeunes de progresser dans le sport.

Le skateboard sera une discipline Olympique en 2020 à Tokyo. Le skatepark en métal du Parc St-Aintoine limite la progression de ces jeunes sportifs qui ont donc besoin de sortir de la ville pour accéder à de meilleures installations. Il en va de même pour la sécurité des jeunes qui pratiquent sur des rampes désuettes.

Il serait aussi important de recommander que le parc soit éclairé le soir.

Today: Joel is counting on you

Joel ST-PIERRE needs your help with “Renouvèlement du Skatepark de Laval-Ouest”. Join Joel and 153 supporters today.