Renommer le parc de Bégoux à la mémoire de Pierre Audebert

Renommer le parc de Bégoux à la mémoire de Pierre Audebert
Pourquoi cette pétition est importante

Bonjour à tous,
Nous avons aujourd’hui besoin de vous pour soutenir ce beau projet de renommer le parc de Bégoux à la mémoire de Pierre Audebert.
Pierre est né le 2 octobre 1993 à Cahors et a grandit dans le quartier de Bégoux où il passait tous les jours par le parc pour aller à l’école primaire Maurice Faure puis plus tard au collège Olivier de Magny et jouer au foot avec les plus grands durant les vacances d’été. Il est le seul à avoir traversé les générations, ne laissant personne indifférent par sa gentillesse et son visage lumineux
À 17 ans il quitte son cocon familial pour Toulouse et y réalisera des études d’imprimerie et de sérigraphie. Plus tard il réalisera son rêve de devenir artiste. Porté par son ambition il accomplira un parcours admirable en un temps record. Il réalisa ses premières expositions solo, enchaînant rapidement par son talent des expositions dans des galeries à l’étranger : Maroc, New York, Miami, Los Angeles…
Malheureusement notre Pierre décéda d’un accident à New-York le 20 avril 2022. Son départ a affecté beaucoup de monde de tout son quartier natal, à ses parents, proches et amis, ainsi que sa compagne. Il était le visage heureux de Bégoux.
Au vu de son histoire, nous souhaitons rendre hommage à Pierre « l’enfant de Bégoux »,
en nommant le parc de son enfance. Tu as laissé ton empreinte dans ce parc. A pied, à vélo, tu as emprunté ses chemins que tu pourrais refaire les yeux fermés. Ce coin de verdure, une parfaite transition entre ton cocon familial et tes relations amicales. À ce carrefour, tu t’es nourri de l’amour de tes parents, de ta sœur et de tes amis pour grandir. Puis c’est à travers le monde que tu t’es épanoui. De Bégoux à New-York, en passant par Toulouse où ton talent artistique s’est affirmé, tu as laissé une trace, un graff, indélébile. Ton sourire était lui aussi permanent. Il continue de rayonner, au même titre que tes « oeuvres ». En particulier ici, à Bégoux, dans ce parc « Pierre Audebert » où tout a commencé…
Vous pouvez retrouver le plan qui résume l’emplacement du parc, son Instagram professionnel avec toutes ses œuvres ainsi que des photos de lui.
@full.color.s