Pétition fermée
Adressée à Vice Rectorat de Mayotte

Renommer le lycée de petite terre: Jean-Marie Laot

Bouleversés par la disparition soudaine de notre professeur de philosophie, nous estimons qu'il est de notre devoir de lui rendre une partie de ce qu'il nous a transmis par le biais de son enseignement.
L'idée que nous avons retenue consiste à rebaptiser l'établissement à son nom.
Monsieur Jean-Marie Laot, en plus d'être un enseignant extraordinaire, a su nous inculquer des valeurs qu'il jugeait primordiales pour nous d'acquérir. C'est donc dans le but double d'honorer sa mémoire, ainsi que de valoriser ses multiples contributions au sein du lycée de Petite Terre, que nous désirons mobiliser un maximum de personnes pour concrétiser ce projet.

Cette pétition a été remise à:
  • Vice Rectorat de Mayotte

marine anglade a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 126 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

marine compte sur vous aujourd'hui

marine anglade a besoin de votre aide pour sa pétition “Renommer le lycée de petite terre: Jean-Marie Laot”. Rejoignez marine et 125 signataires.