Le retrait des portillons dans le métro de Rennes qui entravent notre mobilité

Reasons for signing

fabrice MUREDDU
Dec 2, 2020
Parce que je ss handicapé

Mateo NOUVEL
Dec 2, 2020
C'est nul les portillons

Jacinthe ROUGER
Dec 1, 2020
Aujourd'hui premier jour des portillons qui ont causés un ralentissement des trajets à leur niveau à la gare. Les cartes rechargeables sont exactement comme la carte korigoo. Ils n'apportent rien.

kévin TANTON
Dec 1, 2020
je signe parce que je pense que si on veut se débarrasser des handicapé dans le métro on leur coupe les ascenseur on ne met pas des portillons.

Isabelle RABAS
Nov 29, 2020
C'est inimaginable de voir que les architectes ne peuvent pas penser pour les personnes qui ont des problèmes de santé est mètre des boutons mal pour les ascenseur

valérie HAMON
Nov 24, 2020
Entièrement d'accord....

THIERRY LARQUET
Nov 24, 2020
C'est un devoir d'aider les personnes a mobilité réduite.

Arnaud LAROCHE
Nov 21, 2020
Je suis pour l'égalité et la liberté de chacun à pouvoir se déplacer où bon lui semble sans obstacle supplémentaire... Le contexte est déjà suffisamment difficile comme ça. Les citoyens ne sont jamais consultés pour la mise en place des mobiliers urbains -que l'on présente ou pas de Handicap - et c'est bien regrettable... L'argent public serait probablement moins gaspillé et les aménagements seraient davantage réfléchis et pertinents si tel était le cas... À bons entendeurs !

BENJAMIN HERROUIN
Nov 13, 2020
Tout à fait d'accord avec

Maximilien DEVEAUX
Nov 12, 2020
Je suis moi aussi parfois en fauteuil roulant et je suis en moyenne une semaine par mois sur Rennes, j'ai peur qu'avec un fauteuil actif j'ai plus de difficulté à me déplacer dans le métro ce qui serait complètement insensé.