Renforcer et faire enfin appliquer les sanctions pour maltraitance animale !

Reasons for signing

simone et jean Paul BERNARDI
4 weeks ago
Nous demandons des peines très lourde et exemplaire pour la cruauté la maltraitance et la barbarie animale

ROMY SERSOUR
4 weeks ago
Terrible cela me rend malade !

Patrizia KARADIMOS
4 weeks ago
Je lutte pour un Registre Animaier aux Mairies avec des Bridades de police formé dans la protection d'animaux. Partagé sur TKara456 et mon group pour la cause animale. https://www.facebook.com/groups/661992184424423. Merci a Maitre Gérard pour sa défense des animaux et les 6 chiens tué sans preuves en Corrèze. On a totalement marre des la cruaté maltraitance lois non appliqués qui sert a rien! Euthanasie de complaisance ABUSIVES!!! Ca doit changerais! Les lois ne sont pas DISSUASSIVES du tout et les Maitre défends les animaux et les tortionnaires n'ont rien du sursis c'est un HONTE. Merci Patrizia.

Claudine BACLET
Innacceptable

annick RENAULT
1 month ago
Ils ne sont pas assez punis pour avoir laissé mourir un animal sans défense .Ce sont des babares

Sylvie MAILLARD
1 month ago
Messieurs les hauts fonctionnaires y compris notre Président, en passe de devenir des INHUMAINS, CRUELS, CRIMINELS, IRRESPONSABLES !!!
A quand de vraies lois, de vraies applications de peines sévères pour le bien-être animal.
Là, nous retrouverons peut-être confiance en vous .
Mais, nous ne lâcherons JAMAIS RIEN pour tous ces PAUVRES INNOCENTS qui n'ont rien demandé, seulement du RESPECT et de L'AMOUR.

Bernadette AMMANN
1 month ago
La cruauté des us, l'indifférence des autres... La situation n'est plus tolérable. Il faut que les choses changent. Ceux qui maltraitent les animaux DOIVENT ASOLUMENT ËTRE PUNIS DE MANIERE EXEMPLAIRE.

ludovic BALLE
Mar 31, 2021
L'implication de maitre Gérard est remarquable et je ne peut que validé son combat plus que noble. Merci à vous

Christine JEANJIRARD
Feb 6, 2021
Merci Maître pour votre engagement pour nos sans-voix.
Si seulement les jugements de ces déchets psychopathes étaient proportionnels à ce que les animaux ont vécu on en serait pas là !
Marre du laxisme de l'injustice en france où l'on peut torturer lâchement en tte impunité ou presque des êtres innocents et sans voix de surcroit, marre de ces politiques qui protègent des gens aussi malsains et dangereux !
De toute façon, ces nuisibles ne seront pas punis à la hauteur de leurs actes. Je suis radicale mais ils, elles, doivent être mis définitivement hors d'état de nuire pour protéger les animaux et méritent au minimum prison ferme pour de très nombreuses années, voire perpétuité dans certains cas, avec travaux forcés à la clé pour se rendre utiles et choyés par d'autres prisonniers qui aiment les animaux !
Et heureusement, combien d'autres très nombreuses personnes légitimement dans le même état d'esprit.
Les sanctions actuelles sont disproportionnées et pas du tout dissuasives, à croire que les lois actuelles, déjà pas appliquées, sont faites pour inciter hypocritement à de la haine légitime, et à la loi du talion sous des lampadaires éteints, vive les DEXTER !!!

VIRGINIE DEGRUSON
Jan 13, 2021
il faut que la loi change, pour l'avenir des animaux qui sont des êtres plus sensibles que vous ne le pensez....