Rendre visible les compositions des tampons de la marque Tampax‪ ‪#‎BonjourTampaxOùEstLaCompositionDeVosTampons‬

Reasons for signing

Kevin KURTH
2 years ago
Quand on cache quelque chose, c'est souvent que c'est inavouable...

Hassen TADJER
2 years ago
oui ou et la compositions ?

Laura LAURA
2 years ago
Bien sûr que je signe. Hallucinant qu'il n'y ait toujours pas cette liste de compo!

AGNES LACOSTE
2 years ago
parce que nous devons protéger cette intimité!

Jean-Pierre LEGENDRE
2 years ago
Macron n'arrête pas de bassiner qu c'etait dans son programme, un programme avec donc 24% de consentants masochistes acquit à sa cour, il oublie de nous dire merci pour ne pas avoir voter Marine, en nous hum hum de toutes parts et en qualifiant bon nombre d'entres nous de "rien" car Monsieur (Jupiter) est tout... Vive la France!
Vous n'etes donc rien et s'il cede ce sera d'acheter vos voix aux prochaines elections et ne vous y trompez pas il fait rien pour le bien des français sur bien d'autres choses, faut être vraiment crétins aveugles et cons pour ne pas s'en rendre compte!
A croire que Meme Brigitte se fout de la cause feminine, Monsieur à renoncé au ministere des droits de la femme s'est dire l'influence qu'elle aux yeux de son amoureux transit...
Et puis ce n'est pas la composition du produit sur l'emballage qu'il faut s'est retirer le produit du marché qui a semble t il eu un agrément quelque part auparavant, Monsieur Macron 2.0 (sur 20.0) devrait jouer les heros en supprimant purement et simplement ce que ses predecesseurs vereux ont laisser faire et mettre sur le marché... :)
Pendant qu'on vous conditionne sur les petits Chinois vendeur de produits toxiques on vous endort sur le reste (qui passe d'ailleurs par la chine pour fabriquer)!
Bref y a tellement à dire, un monde pourri est depuis longtemps en place, y a plus qu'à trinquer et dans les 30 ans qui viennent nos gosses vont vraiment en chier que ce soit en climat emplois esclavagisme legal facon amazon licenciement à volonté taxes au kilo controle technique auto diagnostique maisons pv csg malbouffe metro polluant en poussiere fine big pharma et j'en passe !
Merci à tous nos présidents qui successivement ont apporté leur pierre à un edifice minable et qui se sont toujours regardé avec satisfaction dans l'oeil de la camera pour un quard heure de gloire qui les rendra "incapable" aux yeux de l'histoire d'avoir été "fort" et empêché ce qui s'est construit : une Europe pas crédible aux mains maintenant des extrêmes qui ont avec Macron de tres beaux jours devant elles. Ils n'ont pas appris les leçons de l'histoire et pas compris qu'aujourd hui il y a ce qui n'exiqtait pas avant : un vrai bouc emissaire justifié pour le coup ; les multinationnales dont ils n'ont pas les couilles de s'opposer. Piètre personnage à l'ego démesuré. Lamberts à raison!

HELENE GUERIN
3 years ago
Tant qu'à demander la transparence sur la composition des tampax, moi je demande que soit également exigé, depuis des années, qu'AUCUN PRODUIT CHIMIQUE NOCIF n'y soit présent, et que leur fabrication devienne ECOLOGIQUE ! : PLASTIQUE DE L'EMBALLAGE INDIVIDUEL ET DE L'APPLICATEUR RECYCLABLE, CORPS ET CORDONNETTE DU TAMPAX EN COTON BIO !!
2018 : quand est-ce que l'industrie relève le challenge du respect éthique sanitaire, social et environnemental ?!

AURELIA ANGELI
3 years ago
Parce qu'on nous prend pour des cons !

Stephanie MARQUI
3 years ago
Le chlore est un poison violent.

marie-françoise ITIER
3 years ago
encore une chose à laquelle on ne peut plus faire confiance

Béatrice DECOEUR